En route vers le Maroc

Publié le par Damien

Je suis parti depuis 4 jours et après quelques problèmes mécaniques (et oui, il fallait bien que ça arrive... mais je ne pensais pas si tot), je compte arriver ce soir au Sud de l'Espagne pour prendre le bateau demain destination l'Afrique du nord.
La super 4x4mobile a un problème d'embrayage récurrent qui m'oblige à rouler qu'en troisième. 
En plus de ceci, brouillard et "crachin breton" sont mes compagnons de voyage!
Bref, ça commence bien...
Une fois arrivé au Maroc, j'espère bien trouver une solution pour réparer ce "léger" problème afin de pouvoir arriver en Mauritanie tranquille!
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. 
Inch'allah 
Ps1: Un grand merci pour tous vos commentaires, ca me fait super plaisir... 
ps2: Ma camera vidéo vient de me lacher! Je trouverai une solution bientot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je poste un peu tard par rapport à ton départ, et je sais que tu es bien arrivé chez Ju et Alex ... Donc tes pb mécaniques sont réglés ??
Répondre
V
Arf... je pensais pas déjà ke ton tracteur descendrais jusqu'en Espagne... t'as raion d'être bien zentil avec... tchss mec ;)
Répondre