Arrivée à Niamey!

Publié le par Damien

DSC03063-copie-1.JPGCa y est oui!!!  Je suis arrivé chez mon ptit frère à Niamey!! Yes!  yes!!     Maman était là en plus.. Que c'est bon de pouvoir se serrer dans les bras, faire un plongeon dans sa piscine histoire de se décrasser un peu et de se retrouver tous les 3 . .. Du bonheur tout simplement. Petzouil à l'air d'être super bien installé en plus. Confort assuré avec ses 4 chambres et SDB, son video projecteur, ses pots de Nutella, sa piscine, son gardien, son grand jardin.. il m'a super impressioné l'enfoiré....  Les coincidences ont fait que je suis arrivé pendant la fête nationale musulmane du Tabaski. Chaque famille tue et mange son mouton. C'est ce que l'on a fait hier dans son jardin!!   Et sans perdre une miette de temps, Maxime nous a emmené dans son 4X4 à 70 km au Sud de Niamey pour aller voir des girafes en totale liberté... Une vie à 100 à l'heure pour le moment mais dont la vitesse va se réduire petit à petit histoire de se recharger les batteries tranquille, visiter le parc national W, d'attendre l'arrivée d'Helène et de profiter des instants présents.. A tous et à toutes je vous souhaite un super Joyeux Noël !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vois que l'on ne se refuse rien les amis !!! Profitez bien du bon temps qui vous est offert !!! Gros bisous à toute la petite famille. Mano
Répondre
C
joyeux noel damouille !!! take care and enjoy!!
Répondre
A
salut l'aventurier, Joyeuses fêtes à toi et ta famille, je vous envoie des bisettes toutes fraîches et oui moi, je suis dans mon chalet du Vercors, dehors il y a plus de 50cm de neige et cette nuit on est bien parti pour un petit -10°C! grrr, moi j'ai les pieds dans le feu ! bisettes, repose toi bien et roule bien Auréle
Répondre
M
Joyeux Noel mon p'tit Damien! Profites à fond de ses moments en famille! plein de bisous
Répondre
D
Damien bonjour , je suis régulièrement votre avancée en Afrique . bravo vous vous débrouillez super . Je vois que vous êtes heureux comme tout. je vous souhaite au nom de toute l'équipe un Joyeux Nöel avec votre famille. Merci de me donner votre mail pour que je vous fasse parvenir les photos de votre départ. Bonnes Fêtes de fin d'année.
Répondre