Images du Niger

Publié le par Damien

DSC03095.JPGUne station d'essencegirafe-copie-1.jpg en brousse
Avec maman, maxime et les girafes
DSC03084.JPGUn baobab
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut l'aventurier, quelle mine splendide ! je ne t'arrive pas à la cheville même après une semaine de ski sous un grand soleil. Bonne suite, et bonne fin 2007, bisettes <br /> auréle
Répondre
G
Salut ma grosse damouille,<br /> Heureusement que tu précises que c'est une station essence parce qu'ils doivent cacher les pompes? Perso je serais passée devant sans m'arrêter...Sinon sympas les girafes!! Bon ça va tu as bonne mine ma grosse damouille, c'est que tout va bien, c'est cool!!!
Répondre
V
Petit 1 ) Ne pas tomber en panne d'essence dans la brousse. Petit 2 ) J'adooooore les girafes ! Hey, dis, tu m'en ramènes ?<br /> Petit 3 ) L'arbre des possibles est à tes pieds Damien, et visiblement, tu en fais bon usage.<br /> Le voyage continue. Et nous, depuis nos bureaux, on t'observe et on t'envie...
Répondre