Bilan de santé de la Titine

Publié le par Damien

DSC03081.JPG
Comme vous avez pu le constater, la Titine a bien survécue lors de sa période de rodage africain. Le compteur est à 320.000 km maintenant. Pas d’accidents heureusement ni de bosses supplémentaires. Mais pas mal de petites réparations depuis le départ. Les voici : Remplacement de l’émetteur et récepteur pour l’embrayage (Espagne). Une nouvelle batterie (Maroc). Nettoyage intégral du réservoir et du circuit d’essence a air comprimé (Mali). Changement de la cartouche à gasoil (Mauritanie). Nouvelle pompe d’alimentation (Mali). Graissage des pièces du châssis (Mauritanie). Réparation des phares, de l’allume cigare, du klaxon et du volant (Mauritanie). Vidange complète (Mali). Nettoyage du moteur, de la carrosserie et de l’intérieur (Niger).  La voiture est maintenant toute belle et prête pour recevoir Hélène qui arrive dans deux jours ! Voila, vous savez tout… Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et espérer que tout tienne le plus longtemps possible…  PS: photo prise dans le parc national W à la frontière du Burkina à la recherche des lions et éléphants que l'on a pas vus...sniff...

Commenter cet article

viav 04/01/2008 16:43

Terrible... il va revenir tout neuf ton tracteur !...
Bonne année et bonne continuation à vous...
Tchuss,
Le futurkitesurfeur ;-)

DIDOUILLE 02/01/2008 17:52

Salut ma grosse Damouille,
c'est la grosse Didouille qui de retour en Bretagne te souhaite (ainsi qu'à tous les blogueurs qui suivent ta formidable aventure) une très bonne année 2008 et CAP au CAP...

Toto le Rouennais 02/01/2008 11:28

J'avais un léger retard dans la lecture des péripéties et des commentaires. ça y est, tout est lu.
Pour le bénin, je connais un hotel nickel si tu veux (tu sais mado, la copine de ma belle mère en a ouvert un). Si ça te tente, n'hésites surtout pas.

Carpentier Thomas 02/01/2008 11:09

Ps: Il faudrait passer un coup de tondeuse là car on ne voit rien !!!
Ok je sors..... ;-)))

Carpentier Thomas 02/01/2008 11:08

Bonne année 2008 à Niamey, bonne route et surtout gardes le Cap ;-))). Continues de nous faire voyager et de nous réchauffer avec ces photos gorgées de Soleil. On te poste des bisous glacés de ta Normandie natale. Bonne descente en charmante compagnie vers le sud.
Je vois que les commentateurs sont de plus en plus nombreux ! Bonjour aux bretons, parisiens, martiniquais que se reconnaitront.
Gros poutous de CC, Toto, Domi et Alixouille ta filleule.