Windhoek

Publié le par Damien

DSC04250-copie-1.JPGCa y est, nous voici dans la Capitale: Windhoek. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, c'est plutot pas mal developpé même si c'est une petite ville (250.000 hab env). Ici c'est le règne des fast food, des take away, et des grandes galeries commercantes avec des élévators, asscenseurs et tout le touti cuanti... Cela fait deux jours que l'on y est. On en a bien profité. On attend maintenant le retour de Titine qui est partie en réparation. Elle aussi était fatiguée du trajet dues aux routes en Angola qui lui ont fracturée ses "deux pattes avant". Rien de bien méchant mais tout de même au moins 300 euros de réparation chez le kiné des voitures. Après en avoir bien discuté tous les deux, on a décidé de se diriger doucement vers l'Afrique du Sud plutot que faire un grand détour vers le Bostwana. Pour être sincère, on en a un peu marre de "bouffer" des kilomètres... Le moral est au beau fixe même si on sent que la fin approche doucement (plus que 2000km avant d'arriver au Cap). On évite de trop penser au retour. Ca fait bizzare.  On va essayer de prendre notre temps histoire d'en profiter encore au max! Take care..

Commenter cet article

gauthier benedicte 02/03/2008 17:07

Vous faites cap sur le Cap, ah, ah! J'ai aimé la séquence de la crevaison, le suspense des lions, mais rien, pas l'ombre d'un poil de moustache, je suis déçue. Je blague, ouf pour vous! Béné, adeline et Juju (pas la même que toi)vous suivons avec plaisir. Vous nous faites rêver!Gros bisous à vous deux.

DIDIOUILLE 01/03/2008 12:54

Salutouille à tous les deux,
P R O F I T E Z, ne pensez pas au retour et comme on dit CARPE DIEM...
je vais "perdre internet" qques semaines déménagement sur Belz oblige... Comment vais-je faire....
Sinon prenez votre tps... il faut que je reprenne le squash avt ton retour Damouille (eh oui petite entorse à la cheville et pas de squash depuis 1 mois déjà...)
Bisouille à tous les deux

Toto le Rouennais 28/02/2008 09:37

Continuez à bien vous marrer et à paufiner vos vacances. Ne rentrez pas encore, il pleut, fait froid mais on sent que le printemps arrive, ça bourgeonne ;-)).
Et puis, on va faire comment au boulôt maintenant si on n'a plu rien pour nous faire réver?
Bonnes vacances à vous deux et à très bientôt.

Celine, la femme du rouennais 27/02/2008 13:34

Profitez en encore un peu mais nous avons hate de vous revoir.Vous commencez à nous manquer.....

steph 27/02/2008 13:11

très bonne idée de prendred votre temps !!
c'est vrai quoi , ici il plut ca caille .. pourquoi ne pas profiter de votre temps et de ces lieux magiques un max ??!!!!

bizzz