A un peu plus de 500Kms du Cap!...

Publié le par Damien

DSC04529-copie-1.JPGNous avons donc quitté les dunes de sable rouge pour le Fish River Canyon, le deuxième plus grand canyon du monde (après celui des US), qui se situe à la frontière Namibie/Afrique du Sud. Ce canyon est vraiment très beau, mais comme nous avons crevé encore une fois sur les pistes namibiennes, nous ne nous sommes pas  trop aventurés aux alentours!  Titine commence vraiment à être fatiguée et  il faut que nous la ménagions maintenant  pour arriver tous les trois au Cap... DSC04530-copie-1.JPGNous avons donc rejoins le goudron en direction de la frontière...  Le passage a été une vraie formalité:  moins de 20  minutes montre en main pour les paprasserie en Namibie et en Afrique du Sud, et en plus, rien à payer (ni visa, ni autorisation pour la voiture...), du jamais vu depuis le Maroc!!!. Nous voici maintenant à Springbok, petite ville étape tranquille avant le Cap, chez un Sud africain, prof de Karaté et propriétaire d'un B&B. Arrivée au Cap prévu dans 2 jours!!!

Commenter cet article

Maud 06/03/2008 19:22

Hola,
profitez de chaque instant! c'est magique!
Damien, je vais attendre que vous soyez rentrés pour aller voir mes potes à crach'
bisous

fred et danie 05/03/2008 21:35

salut a vous,
je suis votre trip depuis qq temps deja apres avoir trouve ton blog sur forumvoyage..
bref, bon delire ce que vous faite la!! et nous avons le mm projet pour l hiver prochain, acheter une titine, et on the road to south africa!!
bref je voulais savoir s il on pourrait pas s e rencontrer, ou m envoyer des info essentiel une fois que tu sera rentrer au pays.
allez ciao bonne route a vous
breizh ma bro!!!

Sabine 05/03/2008 17:31

AAARRRGGGHHHHHHHH ! La fin approche... vous ne pouvez pas rentrer comme ça, ça n'est pas possible, vous avez oublié des étapes, on n'a pas tout vu : Mozambique, Botswana, etc, etc. Il faut remonter, maintenant, avec Titine qui tiendra l'coup, allez hop ! Bon, chouette voyage, vraiment ! On a hate d'avoir les commentaires en réel. Big bisous, a bientôt alors, la voisine de St Phil'.

Alex H. 05/03/2008 15:29

Salut les poulets... almost there... profitez en un maximum. Merci pour toutes ces belles photos et commentaires... On a, comme qui dirait, un besoin de voyage de notre cote... donc ca fait le plus grand bien de se mettre une dose d'Angola avec un soupcon de Namibie, le tout avec un zest de Cap... Bref, merci encore de prendre le temps, de nous tenir au courant. Prenez soin de vous et surtout, profitez encore de ces derniers moments et faites les durer. Bisous a vous 2. Prenez soin de vous. La famille Hub.

thomas 04/03/2008 21:53

c'est super de vous sentir tout les deux autant épanouis (titine moins à priori :-)). Profiter bien de cette dernière ligne droite et revenez nous vite (pour nous parce pour vous cela voudra dire le fin du voyage et ça nous ne vous le souhaitons pas :-)), nous avons tous hâte de vous revoir.