Chaleeuuur!

Publié le par Damien

DSC02950.JPGBonjour à tous... Ca y est; les 160 derniers km pour Bamako (Capitale du Mali) viennent de se terminer!!! Humm que c'est bon..! A vrai dire, je n'y croyais pas trop il y a quelques jours... Merci petite étoile.. Nous sommes dimanche matin. Tout est fermé dans la ville. Les "Bamakois" se promenent. J'entends les gens dehors qui dansent et chantent sous le bruit des tams tams juste a coté du cyber. Un vrai vacarme!! Je vais sans doute les rejoindre après pour leur apprendre le Rock'n Roll! Ca sent le chaud, la viande de mouton, la poussière et la gentillesse. On m'avait dit que les maliens sont adorables, je le confirme. On se sent en sécurité. Mais, j'aime pas trop les grosses villes. Demain, je règle quelques affaires administratives, repos et départ vers mardi..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage...<br /> c'est pas qu'une chanson !! T'en as eu la preuve !<br /> Fais surtout attention aux routes du Mali, mal éclairées, et aux conducteurs maliens, qui ont eu leur permis dans une pochette surprise...<br /> Bisoux choux de la tempête bretonne, embrasse fort ma petite Rachel au Pied-à-Terre pour moi.<br /> Vite la suite !
Répondre
D
Saluté Damouille,très heureux de te suivre et de voir que ça va mieux... mais j'ai une mauvaise nouvelle... au tournoi de squash de vendredi dernier je suis passé devant toi au classement...prochain tournoi en Avril... MERCI pour tout ce que tu nous apportes avec ton blog (Merci à Thomas qui m'a expliqué la semaine dernière comment répondre à un Blog...)Bon Vent
Répondre
M
Comme tous les we, je suis ton épopée de la semaine! celle là n'a pas été évidente, mais tu continues à avancer, c'est l'essentiel. suis impressionnée et très fière de toi. prend soin de toi. un gros bisous de paris
Répondre
J
On est super content que tu sois déjà à Bamako... tu nous manques...profites bien du pays Dogon et fait attention de ne pas te faite intimider par le guide la nuit dans ta voiture!!!
Répondre