Bientôt le retour...

Publié le par Damien

DSC04761.JPGCela fait plus d'une semaine que nous sommes arrivés à Cape Town et il faut bien maintenant nous résoudre à rentrer... Titine n'a toujours pas trouvé acquéreur: on se sait pas si c'est du à sa conduite à droite ou à son état général, à moins que ce soit le destin qui ne veuille pas qu'on se sépare d'elle... Bref, pour le moment, impossible de la vendre rapidement ou à un prix super dérisoire (et on ne veut pas s'en débarrasser pour une bouchée de pain car elle nous a bien rendu service). On va donc la mettre quelques temps dans un gardiennage pour revenir ultérieurement et la vendre beaucoup plus facilement un peu plus au Nord, vers le Congo ou le Rwanda ou c'est une conduite à droite... Ce sera la bonne excuse pour visiter un jour un peu la côte Est du Continent Africain! On verra bien... Nous avons donc pris hier nos billets d'avions (retour prévu pour la fin de semaine prochaine) avec du vague à l'ame! Il faut bien rentrer un jour comme on dit.  PS: toutes propositions  d'embauches pourraient être bonnes à prendre: spécialiste en ressoudage de pot d'échappement ou en réparation de pneus crevés ou en piqures d'insectes tropicaux, on a une bonne expérience derrière nous..! De toute facon, on continue de profiter de cette belle ville et ses environs jusqu'à notre départ: visite de Robben Island ou Nelson Mandela fut emprisonné, les plages, les fermes viticoles, cinéma, shopping,etc.

Commenter cet article

Alex 15/09/2008 12:55

Salut Damien,

Tout cool ce trip! Je vie en Afrique du Sud, est ilo tj dispo ton Land Cruiser? Tu peux m'envoyer plus de details, il roule encore? Je pourrait peut être le monter vers le nord?! Suis à Nelspruit, Mpumalanga, mais je me ferai bien un trip vers le nord de l'Afrique un de ces jours... Mais tu ne le vendra pas ici, je suis quasi certain que les conduites à droite sont in assurable ici?? Si tu veux me répondre: alex@satravellers.com (d'ailleur si vous repassez par ici, let me know) Salut, Alex

DIDIOUILLE 16/03/2008 22:06

Salutouille Damouille et Helenouille!
Il était temps... un peu plus et je loupais la fin de votre très belle aventure... je suis à nouveau connecté depuis hier. TRES GRAND BRAVO et une fois de plus MERCI.J' en ai loupé... en deux semaines. Bonne chance pour la vente de Titine et portez vous bien.
Pour le boulot je déménage bientôt mais le patron ne paye pas très bien...
Bisouille à tous les trois.

Bénédicte Gauthier 16/03/2008 17:42

Bon retour et ne soyez pas tristes de rentrer, vous rapportez en vous un voyage inoubliable qui vous appartient. Merci de nous avoir fait partager votre carnet de route, ça fait rêver et ça nous évade de notre quotidien. Et j'adore, Damien, ton humour même dans les situations critiques!
Prévoir les vêtements chauds et imperméables pour votre retour. Gros bisous à vous 2 et à Titine!

YohannMil&Charline 15/03/2008 22:23

nous avons suivi votre périple ! c'est formidable ! on est super content pour vous ! et on a vraiment hâte de vous voir à votre retour en France !