La traversée du Mali se termine bientôt...

Publié le par Damien

Nouakchott, 11h: nous réussissons enfin à joindre Damien après des dizaines de tentatives!! Quel bonheur d'entendre enfin sa voix... 
Après un léger problème mécanique hier (pompe d'alimentation, unique panne depuis Nouackchott!), le voilà enfin à Douentza (Est du Mali, à 400 kms de Gao)... Il se dirige vers Gao où il compte arriver ce soir... Donc remettez-vous à vos claviers car il sera au cyber dès demain!! Il est toujours accompagné (ils sont 4 dans la voiture!) et se dépêche pour être à Niamey mardi soir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis solidaire avec toi Damien : je suis tombée en panne à Lorient cette semaine. Poulis de kit de distrib cassée. Ca n'a pas cassé le moteur, j'ai eu de la chance. Mais bon, bien dans la merde, et bonjour la douloureuse ! <br /> Finalement, ce blog va parler aux mécaniciens en tous genres !<br /> Bonne route encore jusqu'à Niamey, j'ai hâte de te lire... et de te voir... Et de voir des photos de ma poupette !!<br /> Je t'embrasse fort. Te amo
Répondre
T
Salut mon grand, vu le nombre de pièces qui auront été changées tout au long de ton voyage tu auras un 4*4 tout neuf à la fin de ton périple! J'espère que ta pompe d'alimentation fonctionne bien => ne pas oublier de te traiter contre le palu!Bisous.
Répondre
I
Vas-y Dam, on est tous avec toi !!!! Fais de gros bisous au fréro !! Tina et Mano
Répondre